Dark Warriors
Dark Warriors
Dark Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Warriors

Les Dark Warriors vous souhaitent la bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Skandidature de Skanibal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skanibal




Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2009

Skandidature de Skanibal Empty
MessageSujet: Skandidature de Skanibal   Skandidature de Skanibal Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:29

Salut a tous,

J'ai déja combattu au coté de Kriko pour l'alliance IDS, mais je vous fait vore questionnaire vite fait :

Tu dois répondre à un questionnaire qui voici :



-Quel est ton pseudo InGame ?

Skanibal

-Quel est ton nombre de points ? 490

-Quel est ton nombre de points généraux (armée) ? 6 je crois, je doit avoir 20 LPierre

-Es-tu agressif ou défensif ? Les deux

-Quel est ton style de jeu : raider, farmer ou commerçant ? Raider/Farmer

-Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? [4*:3*]

-Combien as-tu de ville dans ton empire ? 1

-Quel sont tes Ressources exploitées ? Cristal (trop la baise pour commencer!)

-Connais-tu des personnes dans l'alliance -DW- ? kriko

-Quel est ta motivation à nous rejoindre ? si on est plusieurs des IDS ca peut etre marant et récupérer l'ambiance sympa du Theta

-Comment nous as-tu connu ? kriko

-Depuis combien de temps joue-tu sur ce serveur ? 1 semaine je crois

-Comptes tu passé souvent sur le forum ? oui et non dépend des dispos

-Quel est ta fréquence de connexion ? 1 tout les 2 jours min

-Quel est ton ancienne alliance ? Et pourquoi l'a tu quitté ? IDS sur le Theta

-Joues tu sur d'autres serveurs ? Lesquels ? Tu a combien de points sur ces serveurs ? et de points généraux ? Theta , un peu moins de 500k avec quasiment 6k militaire

-Aimes tu les guerres ? En a tu déjà faites ? Oui / Oui

-Est tu inscrit sur le forum officiel ? Oui

-Une petite présentation IRL n'est pas de refus ! je suis charge de mission en qualité en france et en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
kriko
Seigneur
Seigneur
kriko


Messages : 344
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : en france

Skandidature de Skanibal Empty
MessageSujet: Re: Skandidature de Skanibal   Skandidature de Skanibal Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:33

ha tu conner aussi Shawline123 (Don Badenman) et Escobar (ajl10) il sont dans les IDS aussi ^^
on va faire un vote dans la partie interne est on te redit la réponse dans 48h ^^
bienvenue sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Seigneur
Seigneur
Yoshi


Messages : 336
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Inconnu

Skandidature de Skanibal Empty
MessageSujet: Re: Skandidature de Skanibal   Skandidature de Skanibal Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:41

Bonjour Skanibal et bienvenue sur notre forum Very Happy

Pour commencer , je vais te poser quelques questions !


Citation :
-Quel est ton nombre de points ? 490

Compte-tu progresser plus rapidement ?

Citation :
-Quel est ton nombre de points généraux (armée) ? 6 je crois, je doit avoir 20 LPierre

Compte-tu avoir une grosse armée au futur ? et 20 Lance pierres coutent exatement 16 Points généraux

Citation :
-Quel est ta fréquence de connexion ? 1 tout les 2 jours min

Une fois tout les deux jours au minimum ou précis ?

Citation :
-Quel est ton ancienne alliance ? Et pourquoi l'a tu quitté ? IDS sur le Theta

On t'as demandé sur Lambda , pas sur Delta !

Es-tu proche d'un de nos membres ?


C'est tout pour moi Smile , après avoir répondu à ses questions , je vais aller voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-warriors.forumsrpg.com
valthera

valthera


Messages : 187
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : france

Skandidature de Skanibal Empty
MessageSujet: Re: Skandidature de Skanibal   Skandidature de Skanibal Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:10

salut! skanibal!
Revenir en haut Aller en bas
Nico22
Seigneur
Seigneur
Nico22


Messages : 535
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Skandidature de Skanibal Empty
MessageSujet: Re: Skandidature de Skanibal   Skandidature de Skanibal Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:15

Citation :
-Quel est ton style de jeu : raider, farmer ou commerçant ? Raider/Farmer
Raider et Farmer , Impossible pour moi ! Alors soit l'un soit l'autre

Citation :
-Quel sont tes Ressources exploitées ? Cristal (trop la baise pour commencer!)
Trop la baise ? Vulgaire attention

Citation :
-Depuis combien de temps joue-tu sur ce serveur ? 1 semaine je crois
En 1 semaine tu a peu de point !

Citation :
-Comptes tu passé souvent sur le forum ? oui et non dépend des dispos
Oui ou Non ?


Citation :
-Joues tu sur d'autres serveurs ? Lesquels ? Tu a combien de points sur ces serveurs ? et de points généraux ? Theta , un peu moins de 500k avec quasiment 6k militaire
Pas mal

Citation :
-Aimes tu les guerres ? En a tu déjà faites ? Oui / Oui
Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Skanibal




Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2009

Skandidature de Skanibal Empty
MessageSujet: Re: Skandidature de Skanibal   Skandidature de Skanibal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:55

SAlut a tous,

Mon petit score actuel est surtout du au fait que les PMU essaye de se prendre pour les dieux et veule que je parte de l'ile...Ce qui est bien sur impossible! Donc je me fais raider a longueur de temps, la je vais pouvoir creer des phalanges, donc on va commencer a rigoler Smile

Donc oui je compte evidemment augmenter mon score très rapidement, ne serait ce que pour avoir une colonie vin et une marbre rapidement.

L'armée, je compte aussi la developper rapidement, comme je me fait raider 3 fois par jour, mon jeu consiste a grossir mes ressources entre 2 attaques, faire mon évolution, et repasser mes ressources sous le seuil de protection de l'entrepot. Par contre je ne produit plus d'unité, puis que je n'ai accès qu'au lance pierre pour le moment, ce qui n'est pas très utile.

Sinon oui je suis "proche" de kriko.

Pour mon implication, je pense me connecter tout le temps, mais je préfere vous dire une fois tout les deux jours pour etre tranquille. J'ai un boulot très prennant, donc je préfere prévenir que guerrir. D'autant plus qu'IRL je risque de passer mon temps entre bruxelles et nantes, donc..


Raider et Farmer c'est possible, tu n'as pas UN style de jeu, ou alors c'est ridicule, tu passes forcément de l'un a l'autre. Personnelement je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'upgrader mes batiments en meme temps que je raid comme une pute, je peux pas entretenir mon armée ET surcharger les mines/camps de bucheron.

Trop la baise vulgaire...Oui, certes, mais chacun parle comme il veut sur un forum. Je préfere parler vulgairement +to k'en texto Wink

1 semaine, peu de point, bah remercie les PMU et vient te battre a mes cotés, on vera si tu évolue si vite que cela Smile

FOrum : Tout dépend de l'implication que j'ai dans l'alliance, si j'ai des "responsabilités", evidemment tout les jours, sinon tout les 2/3 jours me semble largement suffisant. Et pui s ca depend de ce qu'il s'y passe sur ce forum, si y'a jamais rien de nouveau, ca donne pas envie de venir.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Seigneur
Seigneur
Yoshi


Messages : 336
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Inconnu

Skandidature de Skanibal Empty
MessageSujet: Re: Skandidature de Skanibal   Skandidature de Skanibal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:52

Bien , bien !

As-tu lis la page externe ? tu as vue les conditions pour entrer ?

Citation :
-Avoir un minimum de 1 000 points !

-Être actif IG et une participation minimum sur le forum !

-Avoir une bonne armée !

-Ne pas être un frigo

Alors voila , tu n'a pas 1 000 Points , mais 490 Points !

Être actif , sa va ^^

Tu n'a pas une bonne armée !

Et tu es un frigo Wink


Si tu as lu ses conditions , tu aurais su Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-warriors.forumsrpg.com
Skanibal




Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2009

Skandidature de Skanibal Empty
MessageSujet: Re: Skandidature de Skanibal   Skandidature de Skanibal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:59

Hey dis donc machin, moi j'ai surtout vu que vous aviez une wing, avec kriko dedans, j'ai suivi le lien qui est sur la page d'ally dont kriko est membre, alors si kriko change d'ally et passe dans la principale plutot que la wing, moi j'en sais rien. Et rien a battre de tes conditions, tu me prend ou tu me prends pas,j'ai autre chose a branler, merci.

Pis j'ai 618 points.


Kriko peut largement témoigner de mon implication dans une alliance, voila j'ai plus rien besoin de justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Seigneur
Seigneur
Yoshi


Messages : 336
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Inconnu

Skandidature de Skanibal Empty
MessageSujet: Re: Skandidature de Skanibal   Skandidature de Skanibal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:06

Doucement Skanibal !

On avais une wing il y a longtemps !

Maintenant Kriko est dans l'alliance principale ! donc plus de wing Wink

Citation :
j'ai suivi le lien qui est sur la page d'ally dont kriko est membre

Ou est se lien lorsque tu avais postulé ? il est probablment suprimmé depuis un bon moment !

Citation :
Hey dis donc machin

C'est qui qui est machin ?

Citation :
Et rien a battre de tes conditions

Se ne sont pas mes conditions , mais les conditions de l'alliance !

Citation :
tu me prend ou tu me prends pas

Sa , si tu veux nous rejoindre , tu dois avoir les conditions !

Tu me déçois beaucoup...

Ta manière de parler est stupide !
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-warriors.forumsrpg.com
Skanibal




Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2009

Skandidature de Skanibal Empty
MessageSujet: Re: Skandidature de Skanibal   Skandidature de Skanibal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:43

Pas aussi stupide que d'emmerder les gens volontairement avec vos questions a la con. T'a peut etre que çà a foutre de tes journées, mais moi 24h me suffise pas.

Je vois meme pas pourquoi vous posez autant de question, vous demandez a kriko ce qu'il pense et a partir de là vous décidez, qu'est ce que vous venez emmerder le monde avec votre questionnaire a la con et ou vous posez 3 fois les même questions après.

Ton questionnaire il est bien si tu connais vraiment pas le candidat, la c'est pas le cas. Alors vous voyez votre sauce et c'est bon.

C'est pas ma manière de parler qui est stupide, c'est vous qui l'etes de croire qu'on va faire tout et n'importe quoi pour entrer dans l'ally.

"Hey dis donc machin" c'est simplement une expression, rien de dégradant, je le dis meme a ma maman, alors t'inquiete Smile


Ah et la wing je crois que kriko m'en a parlé y'a une semaine ou deux..alors longtemps bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Nico22
Seigneur
Seigneur
Nico22


Messages : 535
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Skandidature de Skanibal Empty
MessageSujet: Re: Skandidature de Skanibal   Skandidature de Skanibal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:48

Bon il est compréhansible que tu est peu de points car tu te fait raider et tout piller (j'ai était dans ton cas avant de renforcer mon armée Wink) De plus il est aussi compréhansible que tu n'est pas beaucoup de temps de jeu car tu est pris IRL !
Et contrairement a Yoshi je suis d'accord la Wing existait donc il a postuler pour cela je pense !

Par contre ta provocation et ta vulgarité ne me plait pas !

Citation :
j'ai autre chose a branler, merci.

De Terme pareil be sont pas toléré sur le forum Merci Wink


Citation :
Hey dis donc machin
Il a un pseudo Wink


Alors bon attention a ta vulgarité S'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico22
Seigneur
Seigneur
Nico22


Messages : 535
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Skandidature de Skanibal Empty
MessageSujet: Re: Skandidature de Skanibal   Skandidature de Skanibal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:51

Citation :
Ton questionnaire il est bien si tu connais vraiment pas le candidat, la c'est pas le cas. Alors vous voyez votre sauce et c'est bon.

Peu etre que Kriko te connais mais nous on ne te connais pas ! Kriko n'est pas le seul a voté donc c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skanibal




Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2009

Skandidature de Skanibal Empty
MessageSujet: Re: Skandidature de Skanibal   Skandidature de Skanibal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:55

Nico22 a écrit:

Citation :
Hey dis donc machin
Il a un pseudo Wink


Alors bon attention a ta vulgarité S'il te plait Wink


La par contre je peux vraiment rien te promettre
Revenir en haut Aller en bas
Skanibal




Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2009

Skandidature de Skanibal Empty
MessageSujet: Re: Skandidature de Skanibal   Skandidature de Skanibal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:56

Nico22 a écrit:
Citation :
Ton questionnaire il est bien si tu connais vraiment pas le candidat, la c'est pas le cas. Alors vous voyez votre sauce et c'est bon.

Peu etre que Kriko te connais mais nous on ne te connais pas ! Kriko n'est pas le seul a voté donc c'est bon Wink


Je comprends pas ton intervention, je comprend pas le sens en fait désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nico22
Seigneur
Seigneur
Nico22


Messages : 535
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Skandidature de Skanibal Empty
MessageSujet: Re: Skandidature de Skanibal   Skandidature de Skanibal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:58

Bah pour la Vulgarité fait un effort Wink

Je disais que kriko est le seul a te connaitre dans l'alliance , les autres ne te connaisse pas donc c'est pour sa qu'il y a ce questionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Skanibal




Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2009

Skandidature de Skanibal Empty
MessageSujet: Re: Skandidature de Skanibal   Skandidature de Skanibal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:04

Oui oui je le comprend ton questionnaire c'est tout vos questions et vos remarques pas vitale derrière qui me gonfle c'est tout.

Et pui stu sais ton questionnaire, on peut y répondre ce qu'on veut..Tu peux pas vérifier tout de suite...La tu peux, alors t'en prive pas
Revenir en haut Aller en bas
Nico22
Seigneur
Seigneur
Nico22


Messages : 535
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Skandidature de Skanibal Empty
MessageSujet: Re: Skandidature de Skanibal   Skandidature de Skanibal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:13

non on peut quand meme le verifier avec Ika World mais en general on le fait pas ! Je vais pas verifier tu sais j'ai autre chose a faire tout comme toi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skanibal




Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2009

Skandidature de Skanibal Empty
MessageSujet: Re: Skandidature de Skanibal   Skandidature de Skanibal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:16

I hope so Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico22
Seigneur
Seigneur
Nico22


Messages : 535
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Skandidature de Skanibal Empty
MessageSujet: Re: Skandidature de Skanibal   Skandidature de Skanibal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:19

Smile

Enfete faut te cerner apres sa va tu deviens plus sympa Wink
Essaie d'augmenter tes points et previens nous ici quand tu aura 1 000 points pour que tu puisse nous integrer sinon Yoshi voudra pas (les regles c'est les regles !!=)
Revenir en haut Aller en bas
Skanibal




Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2009

Skandidature de Skanibal Empty
MessageSujet: Re: Skandidature de Skanibal   Skandidature de Skanibal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:44

Arf, tu sais 3 psy ont essayés de me cerner, sans résultat.

Les regles sont faites pour etre contournées.
Revenir en haut Aller en bas
valthera

valthera


Messages : 187
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : france

Skandidature de Skanibal Empty
MessageSujet: Re: Skandidature de Skanibal   Skandidature de Skanibal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:00

je t'aime bien skanibal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico22
Seigneur
Seigneur
Nico22


Messages : 535
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Skandidature de Skanibal Empty
MessageSujet: Re: Skandidature de Skanibal   Skandidature de Skanibal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:01

Tu les a fait pleurer les Psys Mdrr ?
Revenir en haut Aller en bas
Skanibal




Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2009

Skandidature de Skanibal Empty
MessageSujet: Re: Skandidature de Skanibal   Skandidature de Skanibal Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:17

Oui j'en ai fais pleurer une a lui faire répondre a ses questions ou lui poser les questions qu'elle venait de me poser formulées differemment...Elle a trop craquée, elle n'a qu'a avoir des nerfs et puis c'est tout. Y'a pas de raison qu'il n'y que ces bon a rien qui puisse faire chier les gens na!
Revenir en haut Aller en bas
Nico22
Seigneur
Seigneur
Nico22


Messages : 535
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Skandidature de Skanibal Empty
MessageSujet: Re: Skandidature de Skanibal   Skandidature de Skanibal Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:54

Mdrr ,, Ta tjrs pas 1000 pts ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skandidature de Skanibal Empty
MessageSujet: Re: Skandidature de Skanibal   Skandidature de Skanibal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skandidature de Skanibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Warriors :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: