Dark Warriors
Dark Warriors
Dark Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Warriors

Les Dark Warriors vous souhaitent la bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Amaury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaury




Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature Amaury Empty
MessageSujet: Candidature Amaury   Candidature Amaury Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:59

Salut a tous !! Voici les réponses au questionnaire :


-Quel est ton pseudo InGame ? Amaury

-Quel est ton nombre de points ? 6 162

-Quel est ton nombre de points généraux (armée) ? 278 (mais 50 épéiste en préparation pour me faire une armée de vengeance^^)

-Es-tu agressif ou défensif ? Agressif !

-Quel est ton style de jeu : raider, farmer ou commerçant ? Raider, et commerçant quand j'ai trop de ressources !

-Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? 33:5X / 34:5X / 31:5X

-Combien as-tu de ville dans ton empire ? 3 (ma 4e sera soit sur une ile de marbre ou alors elle me servira pour occuper d'autres villes)

-Quels sont tes Ressources exploitées ? Capitale : Souffre / Colonie 1 : Vin / Colonie 2 : Marbre

-Connais-tu des personnes dans l'alliance -DW- ? Non =S

-Quel est ta motivation à nous rejoindre ? Je cherche une alliance dynamique soudé sans trop de membre (contre les alliances de masses) Je cherche aussi une complicité entre les membres et des raids commun ainsi que des guerres !!! C'est pour cela que je souhaite vous rejoindre (vous avez le profile de l'alliance que je recherche)

-Comment nous as-tu connu ? En cherchant une alliance sur Ikariam (j'ai lu pas mal d'autres présentations d'alliance .. mais il n'y a que la votre que j'ai trouvé convaincante)

-Depuis combien de temps joue-tu sur ce serveur ? 2 semaines je crois =)

-Comptes tu passé souvent sur le forum ? 1 ou 2 fois par Jour pendant les vacances et 1 ou 2 fois tous les 2 jours en période scolaire

-Quel est ta fréquence de connexion ? 1 ou 2 fois par jour

-Quel est ton ancienne alliance ? Et pourquoi l'a tu quitté ? Aucune autre !

-Joues tu sur d'autres serveurs ? Lesquels ? Tu a combien de points sur ces serveurs ? et de points généraux ? J'ai joué il y a longtemps sur Beta et Theta mais il manquait encore trop de fonction !

-Ton âge (facultif) j'ai eu 17 ans le 2 Juin

-Une petite présentation IRL n'est pas de refus ! IRL je m'apel Amaury, j'ai 17 ans. A la rentré je serrais en Terminale S (Spé Maths). J'adore le foot les potes les filles les soiréés ... Je vis beaucoup la nuit en ce moment^^ Je joue a la ps3 ... Etc ...


Prêt a répondre a toute autre questions de votre part !!!
Cordialement, Amaury.
Revenir en haut Aller en bas
Nico22
Seigneur
Seigneur
Nico22


Messages : 535
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Candidature Amaury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amaury   Candidature Amaury Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:21

L'alliance va se dissoudre ! Donc je te conseil de postuler ailleurs ! Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaury




Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature Amaury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amaury   Candidature Amaury Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:22

c'est malin^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico22
Seigneur
Seigneur
Nico22


Messages : 535
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Candidature Amaury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amaury   Candidature Amaury Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:40

J'avoue Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Amaury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amaury   Candidature Amaury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Amaury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Warriors :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: