Dark Warriors
Dark Warriors
Dark Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Warriors

Les Dark Warriors vous souhaitent la bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les BarBus vous salut^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AkA

AkA


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2009

Les BarBus vous salut^^ Empty
MessageSujet: Les BarBus vous salut^^   Les BarBus vous salut^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:56

Je passais dans le coin et je me suis dis tien je vais essayer d'être diplomate et de rencontrer l'équipage -DW-!
comment allez vous bande de vieux loup de mer? vous avez fait une très belle progression au classement je vous en félicite^^
quel malpoli je fait je vais me présenter un peu et mon ally aussi:
Tenez vous bien bande de vaurien vous avez en face de vous le capitaine AkA Chef barbus qui avec un autre guss du nom de
Gold Roger (un sacré spécimen aussi) a décidé de créer cette ally composé de joueur expérimenté de Zêta et d'autre serveur!
Nous sommes des pirates donc nos occupations sont de piller cogner et prendre des chopes de bière et de se les descendre en moins de temps
qu'il ne faut pour retirer un soutien-gorge!
Voilà j'espère que votre ally à un peu le pied marin car sa va bouger sec dans le coin!

Voici notre forum: http://lesbarbus.forumactif.com/forum.htm

Tourné général je vous ai ramené quelque femme et tonneau de bière de mon dernier pillage e faite vous plaisir!!!


Amicalement AkA chef BarBus^^

Sacrebleu où est ma chope...hic... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Seigneur
Seigneur
Yoshi


Messages : 336
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Inconnu

Les BarBus vous salut^^ Empty
MessageSujet: Re: Les BarBus vous salut^^   Les BarBus vous salut^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:22

Salut AkA !

Merci d'etre venu , mais tu nous traite de quoi ? Surprised éhéh , les pirates ont bues un coup aujourd'hui , faut pas les en vouloir Wink

Sinon , comment se passe votre recrutement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-warriors.forumsrpg.com
AkA

AkA


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2009

Les BarBus vous salut^^ Empty
MessageSujet: Re: Les BarBus vous salut^^   Les BarBus vous salut^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:18

Pour nous notre recrutement est archi complet il manque que les point de diplo qui sont assez dur a développer^^
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Seigneur
Seigneur
Yoshi


Messages : 336
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Inconnu

Les BarBus vous salut^^ Empty
MessageSujet: Re: Les BarBus vous salut^^   Les BarBus vous salut^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:30

Nous , les points de diplomaties , c'est pas un problème pour le moment , j'attends que les autres aillent l'ambassade... Very Happy en vrai on est une dizaine de membres Wink

sinon , je t'offre une bière Santé !
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-warriors.forumsrpg.com
AkA

AkA


Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2009

Les BarBus vous salut^^ Empty
MessageSujet: Re: Les BarBus vous salut^^   Les BarBus vous salut^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:34

ouai je vois que vous vous débrouillez pas mal nous aussi en vrai ont est beaucoup mais les point de diplo bloque tous^^
laisse tomber la bière je rentre d'un pillage où je viens de piller des tonnes de bibine de rhum^^

SANTTTTTTTTTTTTTTTTéééééééé moussaillon
Revenir en haut Aller en bas
Nico22
Seigneur
Seigneur
Nico22


Messages : 535
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Les BarBus vous salut^^ Empty
MessageSujet: Re: Les BarBus vous salut^^   Les BarBus vous salut^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:03

Santé et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
kriko
Seigneur
Seigneur
kriko


Messages : 344
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : en france

Les BarBus vous salut^^ Empty
MessageSujet: Re: Les BarBus vous salut^^   Les BarBus vous salut^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:11

bienvenue sur le forum et santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vikko34




Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

Les BarBus vous salut^^ Empty
MessageSujet: Re: Les BarBus vous salut^^   Les BarBus vous salut^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:13

Bien le bonjour vieuc loup des mers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les BarBus vous salut^^ Empty
MessageSujet: Re: Les BarBus vous salut^^   Les BarBus vous salut^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BarBus vous salut^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les amis :p un ptit pna ? [alliance L-13]
» Bois ou cristal (Moi) contre Marbre ou souffre (vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Warriors :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: